Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée d'Octobre...
14 octobre 2008

I wanna do bad things with you !

Mardi 14 octobre. 01h36. Soirée trés bizarre. Vraiment trés bizarre. Mais pas tellement déplaisante. Il faut absolument que je dorme ! Demain j'ai cours. Beaucoup de cours. De trés longs cours, avec des profs qui ont des voix plus ou moins soporiphiques. Un Enfer ! Il faut que j'dorme ! Ce fichu rhum me colle à la peau et me donne mal à la tête. Il faut que je dorme ! J'ai encore des tas de choses à faire demain. Commentaires d'arrêt, cas pratique, fiches de jurisprudence, résumé de chroniques doctrinales, etc. Que du bonheur. Il faut que j'dorme parce que d'ici six ou sept heures il va falloir que je me lève. Qu'il fera jour. Et que je pourrais mettre mes nouvelles chaussures. Et j'adore mes nouvelles chaussures !

Comme quoi, on peut trés vite devenir expert en matière d'article inutile. Mais tant pis, même inutile, cet article restera à sa place. C'est moi qui décide - phrase volée au maître =) -. Trés prochainement, la réaction de J.Black au récit de ma soirée... xD

Publicité
Commentaires
A
Tes profs ont des voix soporiphique ? Mdr. Je sens que tes cours de demain vont être passionnants dit moi 8D. Entourée de prof soporiphique, des deux "TW'sF" xD. Quant au reste, laissé moi vous dire Mlle. Sauve qu'il n'est absolument pas sérieux d'être debout à une heure pareille quand on a un rhume et court le landemain ! Non mais ! <br /> Quant aux chaussures ... Elles sont comment ? Mdr. Simple curiosité ^^ xD.<br /> <br /> Ps : Le maître va finir par demander des intérêt, à force que tu lui empruntes ses phrases, Mdr. Arf. Ces jeunes, c'est vraiment plus c'que c'était 8D.<br /> <br /> Pps : Le maître adore les articles inutiles, il adore cet article, alors si tu le supprime, c'est moi qui vais de supprimer, héhé. Mdrr.<br /> <br /> Mes repects <3 <br /> Le maître.<br /> J.Black.<br /> April.<br /> <br /> ( "Mes repects <3 <br /> Le maître.<br /> J.Black.<br /> April."<br /> <br /> Ca fait très Dalton mes phrases là, tu ne trouves pas ? xD. Du plus grand au plus petit ! Mdrrrr ! * BAF *)
Une journée d'Octobre...
Publicité
Publicité