Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée d'Octobre...
11 octobre 2008

So my heart is bleeding faster than a heart attack.

Rien de bien long pour commencer. Juste quelques mots. Quelques mots pour remercier J.Black avant tout. Sans elle... Sans elle, je sais pas. Quelques mots pour parler du titre. Des paroles de chanson. La musique tient une place énorme dans ma vie. Je ne passe pas un jour sans elle. Je suis bien loin d'être une artiste - contrairement à Mrs A.Macloel - mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier un bon morceau. Quoi d'autre ? « Pas question de laisser transparaître de grands sentiments ». Oh, et puis merde ! Mes grands sentiments, je les met où je veux, et quand je veux. C'est tout ! Comme dirait une personne trés importante à mes yeux, ici c'est chez moi. C'est moi qui décide. J'ai des tas de revendications, des tas d'opinions. Je n'ai pas l'intention de les cacher. Il faudra faire avec. Parce que c'est moi. On aime ou on aime pas. Au choix.

En attendant, J.Black, je t'aime aussi <3

Publicité
Commentaires
A
Ce que tu dis m'a juste énormément touché. Comme toujours, des que tu parles de moi. Tu sais très bien ce que je pense de toi et à quel point ton avis compte. Et lorsque je lis des choses comme ça, ça me fais juste immensément plaisir. Parce que c'est toi qui le dit. Et parce que c'est nous. Nous et notre relation pas comme les autres. Hors du commun. Tellement mieux. <br /> <br /> Je ne connais pas cette chanson. Mais les paroles sont très jolies, du moins, les deux que tu as mise. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis ne pas être une artiste, tu ne fais peut-être pas de musique, mais tu écris. Tu écris merveilleusement bien. Tu es une artiste Mélanie. Une vraie de vraie ! <br /> <br /> Quant à moi, je n'en ai pas vraiment la carrure. Ma musique, c'est loin d'être de l'art. Seulement du piano un peu gauche, des paroles niaises et une voix qui déraille xD. <br /> <br /> « Pas question de laisser transparaître de grands sentiments ». Tu as bien raison. Et j'espère bien que ce lieu sera le lieu où tu te confieras. Ca fait tellement de bien. J'te jure, sur mon blog, je m'amuse comme une folle. Je sais que peu le liront, et ça fait du bien. <br /> Ici, c'est chez toi. Tu es la maîtresse de maison =). <br /> <br /> Ps : Je t'aime. Tu m'aimes. En fait, on s'aime quoi ? =P<br /> <br /> Mes respects;<br /> Ton April(L)
Une journée d'Octobre...
Publicité
Publicité